7 février 2007

Encore Norwich

Et oui, je sais j'arrête pas d'écrire des trucs sur Norwich, pas forcément intéressant je l'avoue (même si c'est pas moi qui a lancé la discussion sur mes chaussettes).
Mais bon tout ça pour dire que j'avais bloqué mon portable pendant que j'étais à Norwich, donc si vos éventuels textos, restent sans réponses, c'est normal.
Je réfléchis à l'éventualité de me chopper une carte sim ici, et dont je communiquerais éventuellement ici le numéro plus tard...
Mais bon tout ça pour dire, je me souviens plus trop quoi en fait...
Ahhhhhhh si, ça me revient.
Si vous voulez m'écrire (d'ailleurs je vais vous écrire moi aussi, dès que j'aurais pensé à demander les adresses), mon adresse c'est :
Maxime Garcia - BIO (faut pas oublier le BIO après, je pense que pour le reste vous y seriez arrivé sans soucis)
Norfolk Terrace F 01-05 (c'est mon batiment, le bloc de mon batiment, mon étage, et le numéro de ma chambre)
University of East Anglia (ma fac' quoi)
Norwich NR4 7TJ (la ville avec le code postal qui te permet de retrouver l'adresse de la fac', ce qui fait que la ligne juste au dessus sert pas à grand chose)
ENGLAND (bon normal)
Et donc bien sur faut pas mettre les parenthèses, et pas non plus ce qu'il y a dedans

Edit : ouais comme c'est illisible comme ça, je mets l'adresse de façon claire ici :
Maxime Garcia - BIO
Norfolk Terrace F 01-05
University of East Anglia
Norwich NR4 7TJ
ENGLAND

Aucun commentaire: