17 janvier 2007

Ce n'est qu'un au revoir

Je voulais par ce simple message, mais qui, je l'espère, représentera beaucoup pour le destinataire, exprimer ma peine quant à ce départ qui me touche au plus profond de moi même.
Pendant ces dernières semaines j'ai appris à te connaître et à t'apprécier au delà de mes espérences!
Tu étais là quand j'avais besoin de toi et grâce à ta présence je me suis sentie moins seule lorsque le monde entier m'abandonna un soir de janvier, alors que le thermomètre dévoilait des degrés encore jamais atteint pour une période d'hiver.
Ton départ vers ce pays lointain, est pour moi une bien triste nouvelle, et j'espère que tu penseras à moi et à nos longues soirées en tête à tête que je n'oublierai jamais.
Je tiens donc à te transmettre toutes mes plus belles pensées pour te permettre d'affronter ce pays qui sera tiens pour les 6 prochains mois à venir.
Fais bien attention à toi, et surtt n'oublie pas de recharger les batteries de temps en temps, cela est nécessaire pour pouvoir repartir pour de plus belles aventures.
Je pense que le temps est venue, pour moi, de te dire au revoir Nintendo DS, tu vas beaucoup me manquer et j'espère que l'on se reverra très rapidement, pour à nouveau, passer ensemble de longues soirées en amoureux.

ps: message pour maxime:
max, je te confie la DS. Stp prends soins d'elle.
merci d'avance,
Jue

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Promis, j'en prendrais soin
(et au fait je suis à Norwich)