18 janvier 2007

News de norwich

Départ ce matin à 4h de la maison.
Brouillard monstreux avant d'arriver à l'aéroport, je crois que c'était juste pour prévenir que le temps allait être de pire en pire, et effet, la pluie horizontale à cause du vent à Amsterdam c'est pas mal, mais bon je n'y ai fait qu'un passage éclair donc, pas de soucis.
Ensuite Norwich, et bon j'en dirais pas plus sur la météo anglaise, mais bon c'est bien ce qu'on en dit habituellement.
Par chance j'ai trouvé un bus assez rapidement, qui m'a laissé devant la fac', et donc après, récupération des clés de la chambre puis petit tour du campus histoire de remplir tous les papiers que j'avais à remplis, prendre tout ce qu'il me fallait pour pouvoir avoir internet dans la chambre ...
Et je suis bien content d'avoir internet, vu que vous me manquez tous.
Bon là je suis en train de mourir de faim, donc je vais me faire à manger puis de suite après me coucher, vu que je suis mort.
Donc à bientôt pour de nouvelles nouvelles...

Aucun commentaire: