3 février 2007

Chers amis,

Un petit message de caro et de moi même. Nous voulions vous informer d'une information importante.
Suite à la soirée crêpes d'hier soir, il restait, un peu, voir pratiquement tt le gros pot, de nutella, et on s'est senties obligées de le finir ce matin pour ne pas être tentées d'en manger ts les jours.
En effet c'est une question d'addition, et nous sommes convaincues que ségo cautionnera cela.
Ceci étant il restait également des madeleines, et si un de vous souhaitait en manger, c'est dommage pour lui car maintenant il n'en reste plus.
Pour faire passer le tt, une tisane amincissante a accompagné notre frugal repas, ainsi notre conscience était seraine.

Caroline et moi même, tenons à présent à s'insurger contre le fait que vous n'ayez rien ramené chez vous hier, c'est dc de votre faute si ce matin nous avons pris des kilos et à ce titre nous n'accepterons aucune réflexion désobligeante du genre: "Ca vous ferait du bien d'aller ts les jours à pieds à la fac" ou "qu'elle est bien foutue cette fille" en voyant AL.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer notre plus sincère amitié, et vous souhaitons une journée agréable et ensoleillée.

jus de carotte

PS: pensez vous que le sentiment d'Amour, ou bien que nous "pensons" pouvoir ressentir en tant que tel, correspond exactement à la définition exacte de l'Amour telle qu'il "devrait être" ressenti?

Nous vous souhaitons à nouveau une belle et heureuse journée.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

à mon avis, niveau excuse pour bouffer du nutella, ça équivaut à un "j'ai piscine" pour éviter un truc un samedi soir à 2h du mat'....

Luc Dubrois a dit…

Nan mais ce qu'il faut pas lire !!! je vous jure. Je suis tout à fait d'accord avec Maxime. Et cette histoire d'addition !!! N'importe nawak !

ségo a dit…

LOL
vs m'avez fait rire les filles !!
Vous avez bien raison!! vive la bouffe :)

Anonyme a dit…

Je viens juste de remarquer le ps sur le sentiment d'amour, et donc je pense que ça dépend de notre définition de l'amour, mais je pense en effet qu'il y a un décalage...

Anonyme a dit…

Duke'S Institute For Translational Medicine
http://www.babyplaceofcleveland.com/ - generic lexapro
Consultation with a physician is absolutely necessary in such cases.
[url=http://www.babyplaceofcleveland.com/]buy escitalopram online[/url]
This is so because of the side effects associated with the use of Lexapro.
generic escitalopram