4 février 2007

Vue de ma chambre à Norwich 2 le retour

Je profite qu'il fasse un temps superbe, pour vous remontrer une superbe vue de ma chambre...


















On devine vaguement les arbres qui bordent le lac, et c'est comme ça depuis ce matin enfin au moins sur depuis 7h(vu que j'étais debout à cette heure là, et bon vu que c'est 17h, je pense sans hésiter que ça durera toute la journée)...

4 commentaires:

ségo a dit…

l'angoiiiiiiiiiiiiiiisse et moi qui me plaint du tps parisien lol je crois qu'il y a vraiment PIRE !!

Clémentine a dit…

Quelle vue imprenable sur... le brouillard. Le coté positif, tu vas developper ton imagination...

Clémentine a dit…

Ah oui j'ai oublié de te dire. Comme ta chambre semble être le point de rdv des nuages, si tu vois celui du père Noel, dis lui qu'il s'est planté dans ma commande. C'etait le mega pistolet destructor que je voulais et pas Syndie Cheveux fou à paillette. Merci

Anonyme a dit…

moi, ça me donne bien envie de venir de voir Max...;)
Carotte