5 février 2007

Snif....

Coucou les amis! :)

Petit message pour vous dire que c'est dur le retour à Paris... :( on en avait gros sur la patate avec Ben hier en se couchant lol et en se levant remarque aussi parce que 4h15 ça fait tôt!!!
Mais je voulais vous dire que j'avais passsé un super bon WE qui j'espère a bien rechagré mes batteries :) vous me manquez déjà tous bcp :(

En mon absence j'avais qd même qqs recommandations:

1) je voudrais que vous vous occupiez de ma Caro : calins, bisous, etc.. tout (ou presque est accepté ;) )
2) Charlou je voudrais que tu t'occupes de ma Jue: calins; bisous, tec... tout (ou presque est accepté ;) )
3) Benoit on compte tous sur toi pour bosser à fond dès aujourd'hui :)
4) Max prends bien soin de toi parce que vu le tps qu'il fait par ta fenêtre, j'ai peur pr ta santé physique et mentale lol

Je vous fais plein de bisous à tous et dédicace spéciale à Jue qui m'a refilé sa gastro :)

ps : le resto de ce soir est annulé parce que le grand chef à la gastro !! :D (jue je dois te remercier aussi? lol)

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou ++++++++++++++

4 commentaires:

JJP a dit…

T'as du toupet quand même d'oublier 1/3 des personnes restantes sur Marseille, c'est-à-dire Clem et moi.
C'était pas compliqué pourtant de nous citer... snif :-(

Anonyme a dit…

Surtout qu'elle m'a cité alors que je suis même pas à Marseille, mais bon, je critiquerais pas, vu que ça me fait trop plaisir....
Et sinon ségo, t'inquiètes pas trop pour le temps, aujourd'hui y'avait presque plus de brouillard, mais par contre de la pluie....

Luc Dubrois a dit…

Ouais non mais merci, je suis en train de dépressionner tout seul à Paris et tout le monde s'en fou !!

(Les singapouriens qui comprennent rien et me font croire que c'est mon code qui plante y seraient pour quelque chose ???)

Moi aussi je veux des calins et des bisous ! (mais pas de charles par contre :p)

Luc Dubrois a dit…

Pour la peine je vais essayer de dégouter certain males du groupe !

Je suis allé à Vente Privée (mon futur employeur normalement) hier, et j'aurai la dure tâche d'y travailler, d'y croiser tout les jours une centaine de femmes, dont des manequins qui font les photos présentes sur le site. Oui je sais c'est dur comme job être Geek :-)